Vilkaris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Stacy Liang <3 [Fini]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stacy Liang

Stacy Liang


Liang Stacy
« Black lagoon Revy(Rebecca) Lee »

~ Nom : Liang
~ Prénom : Stacy.
~ Origine(s) : Américaine/Chinoise.
~ Age : 30.
~ Sexe : Femme
~ Casier Judiciaire: Détérioration de bien public, braquage de banque, meurtre sanglant, vol à l'arraché, vol à la tire, vol à l'étalage.
~ Surnom: Stace (pour les intimes <3) / Prisonnière numéro 111 pour les gardes.
~ Sexualité : Pansexuelle.
~ Emploi ? Études ?: Fac de philosophie. Prisonnière.
~ Antécédents familiaux: Famille? Est-ce que ça se mange?
~ Autres  : Schizophrène



Description psychologique



Rapport sur la prisonnière numéro 111 : Plutôt calme ordinairement mais fait preuve de quelques sautes d'humeur. La prisonnière parle souvent seule, pour défendre sa cause elle prétend dialoguer avec une certaine "Ashley". Elle rigole parfois toute seule sans aucune raison.
Nous pensons qu'elle a des problèmes psychologique. Elle est sociopathe et schizophrène. Pour la prisonnière tuer et voler est normal. Cette dernière a aussi des pulsions meurtrières et surtout sexuelles. Elle ne viole pas mais couche avec tous ceux qui le souhaitent. Elle serait prête pour sortir de le faire avec un garde, à surveiller.
Fume dès que possible mais ne prend pas de drogues.
Déteste travailler. Elle n'avait pas de travail lorsque nous l'avons arrêté.
Adore torturer les êtres vivants. Dissèque les animaux vivants. Regarde les réactions face à ses tortures sur le visage de ses victimes et sur leurs corps.
Vivait dans des chambres d'hôtels sous différents noms sauf pour sa dernière chambre où nous l'avons trouvé.

Fin du rapport.

Non mais je rêve?! C'est comme ça qu'on parle de moi? On dirait du bétail... Je n'ai pas des sautes d'humeur, je m'énerve et ris facilement. Je ne parle pas seule je parle avec Ashley! Elle existe! C'est juste que les gens sont trop naïfs et ont une intelligence au ras des pâquerettes qu'ils ne la voient pas et ne l'entendent pas. Je n'y peux rien si Ashley me fait rire tout de même!
Bon je l'accorde je n'ai pas d'amis mis à part Ashley et je parle à quelqu'un que personne ne voit. J'ai fait de la philosophie et je lis beaucoup de livres donc je connais bien la signification de schizophrène. Je l'avoue je le suis. Je ne vois pas en quoi supprimer les déchets de l'humanité et survivre sont des crimes franchement...
Oui j'ai de nombreuses pulsions je confirme. Mais non enfin! Je ne couche pas avec n'importe qui!! Si l'homme le veut et me donne du plaisir pourquoi refuser? Cependant s'il ne veut pas je ne vais rien lui faire. Puis s'il le veut mais que je ne suis même pas excité pourquoi coucher avec lui? Je le jette comme une vulgaire chaussette ni plus ni moins. D'ailleurs pour sortir de cette cellule, si je le veux vraiment je n'ai pas besoin de coucher avec un garde! J'ai d'autres tours dans mon sac.
J'ai besoin d'une cigarette par jour.
J'ai travaillé deux fois! Cependant ça c'est mal terminé...
Euh... Je n'ai rien à dire là-dessus.
Erreur d'un soir pour la dernière chambre... Je voyage beaucoup pas besoin d'une maison au quatre coins du monde! Une chambre d'hôtel suffit.

Ton reflet dans le miroir?



Rapport sur la prisonnière numéro 111 :
Avait pour habitude de se déguiser. Portait des lentilles de contact de couleurs, des lunettes, des perruques de différentes couleurs et de coupes. Nous avons connu son vrai visage il n'y a pas longtemps :
Longs cheveux mauve/bordeaux, grands yeux marrons, teint mate, nez fin, lèvres fines. Possède un tatouage sur l'épaule droite, des formes développées, taille fine, grande, grandes mains, doigts fins, longues jambes, à toujours un sourire narquois. Porte tout le temps des habits courts sauf en cas de besoin et en fonction du temps, porte des mitaines.
Détient des armes à feu (des revolvers).

Fin du rapport.

Je ne voulais pas qu'on me reconnaisse si je faisais du vol ou un meurtre, il faut me comprendre! Même mes amants n'ont jamais vu mon vrai visage. Les perruques de maintenant tiennent bien même lors de nuits endiablées... Wink
Oui un tatouage, ça remonte à tellement longtemps d'ailleurs...
Oh... Ceux qui ont écrit ce rapport sont si timides. Ils faut le dire s'ils trouvent que j'ai une grosse poitrine, ça ne me dérange pas. <3
Ce n'est pas parce qu'on tue des gens qu'on ne doit pas s'occuper de ses mains et en particulier de ses ongles! Donc oui je les entretiens même en prison, merci à la gentille personne qui a bien voulu me donner une lime à ongles! Smile
Oui j'aime les habits courts et alors? On est beaucoup plus à l'aise que dans des vêtements longs de 3 mètres. Après je n'ai pas envie de tomber malade donc une paire de collants et un manteau sont les bienvenues!
J'ai besoin de me défendre!
En tout cas c'est mignon qu'ils me décrivent autant. Ils font attention à mon corps! <3 Je ne pensais pas qu'ils remarqueraient autant de détails.

Ton passé?



Ah non! C'est moi qui le raconte ça!
Tout d'abord je suis née à New York dans un quartier se nommant Chinatown. Je suis Américanochinoise. Mon "père" étant américain et ma "mère" chinoise. Oui, entre guillemets! Petite, j'avais des amis imaginaires. J'étais une enfant assez normale pour mon âge. Lorsque j'eus six ans ma mère est partie avec un de ses multiples amants. Effectivement maman je voyais bien que ces hommes n'étaient pas papa. ^^ Puis faire des galipettes dans le salon pendant que sa fille est entrain de faire ses devoirs ce n'est pas l'idée du siècle. Il faut dire qu'elle n'était pas très intelligente non plus... Du coup, ma mère étant partie, je dû rester avec mon père. Mon père devenu alcoolique et violent. Il me battait dès qu'il en avait le besoin et l'envie. Entre les parents d'élèves et les élèves traitant ma "mère" de prostituée et mon "père" d'ivrogne, je fus vite la cible de moqueries. A mes neuf ans ils ont vite compris qu'il ne fallait pas m'énerver. Un de mes chers camarades de classe s'étant pris un compas dans le bras n'a pas recommencer. C'est au moment où ma "mère" s'est enfuie et que mon "père" s'est mis à me battre que j'ai développé Ashley et que je suis devenue schizophrène. Je lui parlais dès que je m'ennuyais donc pendant certains cours, chez moi, dans la cours de récréation ou dans le bus. Mon "père" disant que je n'étais qu'un déchet pour l'humanité m'a abandonné à un orphelinat. Je crois qu'il ne s'était pas vu dans la glace avant! Pendant mes années de collège et de lycée j'étais dans un gang de rebelle. On s'est d'ailleurs fait un tatouage pour montrer qu'on en fait parti. D'où mon tatouage à l'épaule droite. J'avais de bonnes notes en ne faisant presque rien donc dès qu'elles baissaient un peu je révisais et l'affaire était réglé. C'était un peu une liberté cet orphelinat. Sauf que dans un orphelinat on est jamais seule... Pour ma part peut importe où je serais, jamais je serais seule mais bref! Il y avait évidemment de gentilles personnes qui m'énervaient. J'avais attendu d'avoir la majorité pour quitter cet endroit. Je me fis de faux papiers, commençai à me déguiser... Je revenus dans cet orphelinat où aucun parent ne voulait de moi, j'étais trop folle pour eux. Une enfant schizophrène est vouée à l'échec. Je revis les gentilles personnes dans l'orphelinat sans parents. C'était... Jouissif. Ils pensaient être adoptés avant moi? Ils auraient pu réussir si je ne les avais pas tué avant. Une balle dans la tête et ils ne me dirent plus rien. Evidemment je les avais fait sortir et les avais emmené dans une ruelle sombre. Je frisonne encore lorsque je repense au son de la balle rentrant dans leur boîte crânienne... Personne ne m'avait retrouvé d'ailleurs. Après cela mes études ont porté sur la philosophie. Je remercie les livres pour m'avoir appris autant de choses sur les êtres vivants, la vie, la liberté et j'en passe. Après la suite vous la connaissez. Je voyage un peu partout grâce aux vols que je commets, aux braquages, sans jamais être retrouvée. Merci les faux papiers et les déguisements! Wink J'ai bien grandi pour séduire les hommes il faut dire. Bon à cause de mon gang maintenant je fume comme un pompier mais bon, ça me déstresse des ennuis de la vie. J'ai rencontré mon avocate à New York. J'en avais besoin d'une ou d'un en urgence. Je venais de tuer quelqu'un... Mon "père". J'en étais très fière mais il y avait eu un témoin donc je dû en avoir un au cas où l'on aurait appris que j'étais la coupable. Finalement, étant déguisée, le témoin ne pus me reconnaître. En attendant j'avais un avocat sous le coude en cas de besoin. Surtout qu'en ce moment... J'ai besoin d'elle, il faut que je pense à lui passer un petit coup de fil. <3 On a réussit à me retrouver aux Etats Unis à cause d'une nuit torride où j'avais eu une pulsion et que j'avais donné mon vrai nom et prénom à l'hôtelier. La police avait réussi à remonter vers moi pour des affaires de détérioration de biens publics et autres. Maintenant me voilà en prison. J'espère revoir très bientôt mon avocate elle me manque. <3 J'ai réussi à devenir amie avec elle quand même! ^^ Elle avait réussit à me faire travailler! Une fois dans un fast-food mais mon patron m'énervait avec ses "ALLER! PLUS VITE FEIGNASSE!", au final je l'ai brûlé en lui jetant l'huile bouillante dessus. Je suis allée plus vite grâce à lui je le remercie! Mais il est mort... Le deuxième job était dans l'administration et... Même combat. Un collègue m'a énervé avec ses réflexions, sur le fait que je couche à droite à gauche... Je ne suis pas une prostituée enfin! Il est mort lui aussi. Coup de crayon bien taillé dans le ventre et coup d'agrafeuse sur la tête. Il ne l'avait pas venu arriver celle là. Encore grâce à mes faux papiers et mes déguisements ils ne m'avaient pas trouvé...


Other things~


Ton prénom ? : Oka
Ton âge ? : 15
Comment es-tu arrivé ici ? : La fondatrice et la co-fondatrice ^^
Quelque chose à dire ? : Je sens que je vais bien m'amuser. <3


Harley Evans

Harley Evans

Coucou bienvenue la miss ! Pour ma part j'aime beaucoup ta fiche ! Du coup je te valide !

Robert Moore

Robert Moore
Maire de la Ville
Maire de la Ville

Je valide également !

https://vilkaris-city.forumsactifs.com

Stacy Liang

Stacy Liang

Merci! Je suis impatiente de rp! =P

Harley Evans

Harley Evans

Tu peux commencer dès que tu as 2 validations ! Donc go go go ! Very Happy

Némésis

Némésis

Bienvenue avec un peu beaucoup de retard Rolling Eyes Rolling Eyes

Youpie une colonisatrice, attention cette prison est un vrais gruyère XD

Stacy Liang

Stacy Liang

Merci =P
Oui Stacy a déjà testé la magnifique sécurité de la prison. XD Le résultat : Elle se balade tranquillement dehors. =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum