La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emily O'Maley [Finiiiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Emily O'Maley [Finiiiiie] le Jeu 22 Oct - 20:28


Prénom et Nom...
« Nom du manga ou anime et le nom de ton personnage »

~ Nom : O'Maley
~ Prénom : Emily
~ Origine(s) : Est née aux États-Unis mais a des origines irlandaises.
~ Age : 30 ans
~ Sexe : Femme
~ Casier Judiciaire: Rien.
~ Surnom: Emi pour les intimes, parfois Mily / Maître pour les clients / Alley cat pour les ch*eurs
~ Sexualité : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles.
~ Emploi ? Études ?: Avocate, Bac +6, école des barreaux. Exerce depuis 4-5 ans.
~ Antécédents familiaux: Pas de problèmes. Enfin maintenant si, puisque ses parents sont morts.
~ Autres  : Particularité ?
"Appelez moi encore UNE FOIS Thomas O'Maley et vous allez le regretter! O_O "


Description psychologique



Alors… Par quoi commencer ? Disons, tout d'abord, qu'Emi est une personne qui sait garder son sang froid. Du moins, c'est ce qu'elle vous fait croire ! Si vous saviez les pétages de câbles qu'elle peut faire en rentrant chez elle, tout ça parce qu'elle n'a pas eu le temps et à quelques peu oublié de faire des courses ! Pour faire simple, il y a la Emi du travail, sérieuse, sereine, professionnelle, impartiale et… La Emi de la maison. Elle ne perd pas son sérieux heureusement, mais va piquer des crises de nerfs beaucoup, beaucoup plus facilement. Et tout ça pour un rien !

Ensuite, notre avocate n'aime pas perdre. Déteste même. Une affaire est égale à la confiance que lui donne son client. La perdre est donc très désagréable. Mais elle déteste aussi perdre aux jeux de sociétés, jeux de hasard, tout ce qui commence pas le mot « jeu » j'imagine.

Le personnage d'Emily est aussi une intellectuelle. Elle aime beaucoup lire et y passe plus de la moitié de ses soirées. Elle préfère les romans policiers. Elle aime frissonner en même temps que les enquêteurs de l'histoire qu'elle lit, mais est toujours déçu par la taille du livre. Il ne tient pas la semaine malheureusement pour elle. Elle lis aussi des thèses et d'autres livres plus difficiles, mais moins souvent. Une par mois peut être ?

Par ailleurs, elle est sarcastique, et énormément avec les personne qu'elle connaît. Comme avec une « certaine » cliente hein ? Et le pire c'est que… Elle peut être même plus lorsqu'elle… A bu. Car son principal point faible est qu'elle ne supporte vraiment mais vraiment pas l'alcool ! Deux verres, et ça y est, elle va non seulement être plus sarcastique que la moyenne, mais aussi faire n'importe quoi ! Non, je ne préfère pas donner d'exemples.

Elle ne se laisse également pas marcher sur les pieds. Gare au prisonnier macho ou qui l'insultera ! Il le regrettera amèrement...

Mais toute cette description ne veut pas dire qu'elle n'est pas gentille ! Elle est même très clémente avec les autres. Elle est capable de donner une autre chance à une personne qui d'après la majorité ne la mériterait pas. Stupidité ? Défaut ? A vous de voir. Il n'empêche que… « grâce » ? A ça, elle à un e genre de pseudo-amitié avec la « certaine » cliente de tout à l'heure. Elle n'arrive pas tellement à la cerner, mais leur relation et meilleure qu'avec les autres connaissances que cette personne a eu. Disons qu'elle doit bien l'aimer, puisqu'elle n'a pas fini empaler dans un quelconque crayon.

Pour finir, les récents événements ont fait qu'elle est revenue dans sa ville d'origine. Elle n'avait rien contre elle, mais elle n'aurait pas aimé y retourner. Surtout pour découvrir que celle-ci est encore pire que lorsqu''elle l'a quittée alors que celle-ci était déjà en situation post-apocalyptique on peut dire. Son objectif est de retrouver le ou les meurtrier(s) de ses parents. Si ça se trouve, elle se trompe, et c'est bien un cambriolage qui a mal tourné, mais elle n'y crois pas. Ou ne veut pas y croire ?
Peut être qu'elle tuera ou sera tué. De toute façon, se sont les seules « lois » qui peuvent encore régir cette ville désormais.

Ton reflet dans le miroir?



La jeune femme a un visage ovale, des lèvres fines, avec une couche de rouge à lèvre, ainsi que des yeux violets. Non ça ne sont pas des lentilles ! Combien de fois faudra t-il qu'elle le dise ? Ceux-ci ont une taille qu'on pourrai dire normale, donc moyenne. Elle met du mascara pour aller au travail. Sa longue chevelure blonde lui arrive jusqu'au chevilles. Ses cheveux sont d'ailleurs lisses aux extrémités supérieures et ondulés aux pointes.
Elle possède une grande taille, est mince. On ne peut pas dire que sa poitrine sois grosse. Elle n'a pas une petite taille, mais pas une énorme non plus. On pourrai dire qu'elle est… Courante ?
Ses doigts sont longs. On peut dire qu'elle possède des mains de pianiste. Bien qu'elle ne joue pas de piano. La seule chose qui fasse que celles-ci ne soient pas très belles est que ses ongles sont extrêmement rongés. Le plus souvent sous le stress. Elle avait donc fini par se faire de faux ongles. Ceux-ci n'ont pas fait long feu sous ses mauvaises habitudes. Résultat ? Elle est obligé d'aller à la manucure une fois par mois.
Concernant sa carrure, elle inspire le respect. En tout cas il y a  un petit quelques chose qui le fait. Peut être grâce à sa façon de faire ou de bouger ? Ou parce qu'elle ne se laisse pas faire ?
Son style vestimentaire, comment dire… Disons qu'elle s'habille en tenue sérieuse en allant au travail, donc en costume. On pourrait presque la prendre pour une policière au lieu d'une avocate ! Lorsqu'elle ne travaille pas, elle est plus décontracté, et porte des affaires comme des jeans et parfois en été lorsqu'il fait très chaud, des jupes.

Ton passé?



Mon passé ? Disons que je suis née dans l'une des villes les plus dangereuses des states. Celle-ci en somme. Enfin… Quand je suis née, la prison n'était pas encore construite. « La ville sera la plus sûre du pays ! » Si par « sûre », ils voulaient dire celle avec le plus de flics, alors oui, ils ont réussi leur pari.  
J'ai habité à Vilkaris durant  mes études jusqu'à la fin du lycée. Quand j'étais petite, la ville était identique à toutes celles que l'on peut voir aux États-Unis. J'y ai même mené une enfance heureuse jusqu'à… Mes 15 ans. Une enfance semblable à toutes les autres en somme. Pas très originale.

A partir de ma quinzaine, comment dire… Ça faisait 1 ou 2 ans que l'asile était terminé . Il y avait eu un test pour savoir si la ville serait suffisamment protégée fasse à un taux de criminel élevé dans un seul bâtiment. Les résultats avaient étés étrangement, positifs. Presque aucun évadé. La justice s'est alors empressé de mettre tous les tueurs, voleurs, violeurs possibles et imaginable dans un seul asile. Grosse erreur. La prison fut rapidement en sous effectif de personnel et en sur effectif  « d'habitants ». La police ne fit pas long feu fasse à l'augmentation des évadés. Mais pas que. Comme il fallait peut être s'en douter, *soupire* ce qu'on peut appeler les « sbires » des prisonniers les plus importants vinrent habiter dans la ville pour libérer leurs chefs. Il y a eu aussi plusieurs affaires de braquages à main armé…

Quand je suis partie… Je préférerai ne pas en parler. Des règlements de comptes un peu partout, des fuites de prisonniers… La police ne sert à rien. Personne ne voulait et ne veut y bosser. Je n'avais moi même aucune envie d'y habiter, malgré le fait que c'était la ville qui m'avait vue grandir.
Je suis donc partie à New York pour terminer mes études. J'ai finie par y devenir avocate. Pourquoi ? Il est vrai que pour certaines personnes, quelqu'un ayant vécu à côté d'une prison et ayant envie de justice  devrait plutôt travailler dans la police, mais… J'ai toujours trouvé que celle-ci ne sert à rien, alors je me dis bien que le fait de les rejoindre n'avancera pas les choses. Et puis… Tout le monde à droit à être défendu j'imagine ? Je dirai donc que j'ai souvent eu une vision trop idéalisée de la justice. Car en réalité, elle n'est pas mieux que la pègre.
Corruption.
C'est l'un des seuls mots qu'il faut mémoriser dans la justice. Une personne corrompue  dans la cours, et toute la défense ou l'accusation s'écroule. Ça n'a pas toujours lieu, mais plus la personne arrêtée ou défendue est importante, plus il y en a.
Et on arrive encore à dire que la Justice est impartiale. Tss…

L'un de mes premiers clients fut Stacy Liang. Pour affaire de détérioration de bien publics. Elle fut libérée en échange de réparer les dégâts. La première chose que je pensai d'elle ? C'est qu'elle était étrange.  Elle revint quelques mois plus tard, sous un autre nom. Aucun commentaire. Cette deuxième fois, je réussi à la faire libérer de justesse. C'était pour le meurtre de son père si je me souviens bien. Elle sortit parce que le témoin oculaire n'était pas sur de sa description, et je pus tirer parti de ça. Je la fis alors promettre de trouver un emploi. Elle commença dans un Mc Do. Mieux que rien. Sauf que quelques mois plus tard, on m'apprit « qu'on » avait tué son patron en le brûlant littéralement et en en profitant pour… Faire cuire des frites dessus. « Qu'est-ce qu'elle a fait encore... » Me dis-je. Personne ne la retrouva. Puis j'entendis parler d'elle  pour un homicide au crayon de papier. ………………………………..

Je suis revenue à Vilkaris il y a 6 mois. Raisons personnelles.

Mes parents sont morts. Officiellement, dans un cambriolage qui a mal tourné. Franchement ? Je n'y crois pas. Je pense qu'on cherchait précisément quelques chose, et que ne l'ayant pas trouvé, on les a tué. Pourquoi est-ce que j'ai cette affirmation ? Ils m'ont appelés plusieurs mois avant, me disant qu'ils m'enverraient un colis que je ne devrai ouvrir que s'il leur arrivait malheur. Je l'ai bien reçu, à l'intérieur, des correspondances, des photographies, et quelques dossiers rédigés à la main par mon père. Des objets que je n'ai pas vraiment compris quand je les ai reçus, et ils ne m'ont pas donné d'informations lorsque je leur ai demandé. Et après… Ils sont morts.

Ont-ils cherchés trop loin ? Et cherché quoi ? Si je trouve, je pourrai reconstituer les pièces du puzzle, ainsi trouver le meurtrier et… Lui faire payer.

En revenant, je suis retourné dans la maison de mon enfance. Et y habiterai. Étant fille unique, ils m'ont tout légué. J'aurai préféré revenir dans d'autres circonstances. C'est étrange, mais… C'est lorsque l'on sait qu'on ne les verra plus jamais qu'on se rend compte à quel point des personnes tiennent pour nous.

Et puis, récemment, j'ai reçu un appel de la dernière personne à qui j'aurai pu m'attendre. Stacy Liang. Elle est incarcéré ici maintenant ? Dire qu'elle a commencé par détérioration pour terminer par des meurtres… J'imagine que ses plus connus sont les frittes et le crayon de papier. Elle a demandé de l'aide à je cite : « son avocat préféré ». Je dirai que c'est le cas parce que je suis la seule personne qui accepte encore de la défendre. (Les autres ont pris la fuite dès qu'ils ont appris qu'il s'agissait de LA Stacy Liang ! Le seul bon côté pour elle, c'est qu'elle est connue on va dire…) Je passerai donc la voir dans quelques jours.

On dirait bien que cette ville s'est transformée en celle des souvenirs pour moi…


Other things~


Ton prénom ? : Shiomy
Ton âge ? : 15 ans ~
Comment es-tu arrivé ici ? : Un message sur VK est passé par là ~
Quelque chose à dire ? : J'aime les trains. //TRAIN// (oui je n'avais rien à dire :3)


Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Emily O'Maley [Finiiiiie] le Jeu 29 Oct - 15:53

Thomas O'Maley... O'Maley le chat de goutière... lalalalalalala

Sinon bienvenue ! Et au passage je te valide la miss ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Emily O'Maley [Finiiiiie] le Jeu 29 Oct - 16:12

O_O "Tu veux mourir c'est ça? =D"

Hé hé! Merci! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Emily O'Maley [Finiiiiie] le Ven 30 Oct - 12:37

Harley n'a peur de rien ! :p Elle n'a pas peur de la mort !

De rien Smile

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Emily O'Maley [Finiiiiie] le Mar 17 Nov - 17:25

bienvenue avec un peu beaucoup de retard Rolling Eyes Rolling Eyes

Et non je suis suffisamment fou pour me defendre moi même au tribunal lol

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Emily O'Maley [Finiiiiie] le Mar 17 Nov - 20:12

Merci! ^^
Ça c'est toi qui le dis! Peut être qu'un jour, tu en auras besoins! =P

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum