La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Akira ! Kokoni iru (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 1:50


Akira Kaido...
« Ensemble stars! Hakaze Kaoru»

~ Nom : Kaido
~ Prénom : Akira
~ Origine(s) : Japonaise
~ Age : 29 ans
~ Sexe : Homme
~ Casier Judiciaire: Vide
~ Surnom: Aki pour les intimes
~ Sexualité : Bisexuel
~ Emploi ? Études ?: Fac de droit et licence
~ Antécédents familiaux: Parents décéder
~ Autres  : Pas spécialement



Description psychologique



Mon caractère ?! Quoi ?! Non mais vous êtes sérieux ?! Je dois vous le dire ? Je suis l’homme parfait a zéro défaut voyons. Non je rigole bien sur.
Je ne suis qu’un homme normal avec pour habitude d’être froid et distant avec les autres. Mais au fond je ne suis pas quelqu’un de méchant. Derrière cette façade froide se cache quelqu’un de très … Comment dire ? Quelqu’un de très doux. Mais il ne faut pas croire je ne suis pas doux avec n’importe qui. Il faut savoir m’amadoué pour cela. Ce qui est en règle générale très difficile. On a une fois touche mon cœur et on l’a détruis en mille morceau alors je suis devenu quelqu’un de froid, distant et amer. Je suis une personne qui aime lire la plus part du temps c’est ce que je fais. J’ai pour habitude d’occuper mes journées en lisant, mangeant, regardant la télévision, m’entrainer aux tires et dormir. Ah oui ! Je peux m’endormir très facilement peu importe l’endroit. Je ne suis pas difficile. C’est comme pour choisir ceux avec qui je sors. Homme ou femme, cela m’importe peu tant que j’aime la personne. Je suis comme ça. Bon après, il faut quelqu’un qui soit capable de touche mon cœur de pierre. Pour moi, plus grand-chose ne compte. Vivre ou mourir m’importe peu. La seule chose qui me fait tenir est mon travail. Rien d’autre ne compte pour le moment. Quelqu’un sera-t-il changer cela ? Hors mis cela je suis un peu flemmard. Je n’aime pas faire trop de chose après je suis fatigue. Je suis dû genre à laisser les gens venir à moi. Je ne fais pas le premier pas dû moins pas souvent. Eh bah oui, je suis comme ça moi. Venez si vous l’osez …

Ton reflet dans le miroir?



Mon physique ?! *rougis* Vous voulez vraiment le savoir mes mignonne ? Bon je vais le dire rien que pour vous. Non mais je rigole. Ne me relooker pas de trop c’est chiant.
Je suis plutôt grand, je mesure 1m89. Eh oui, je suis presque au 1m90 mais je n’y suis pas. J’ai la peau pâle de nature. C’est souvent que l’on me croit malade à cause de la pâleur de ma peau mais je suis en bonne santé. J’ai les yeux couleur jaune ou or suivant ce que les gens préfèrent dire. Moi je ne m’en préoccupe pas. Mes cheveux sont mi-long et de couleur blond. Pour contraster le faite que je sois pâle je m’habille souvent en fonce. Sinon je suis un peu muscle mais pas trop quand même. Mes lèvres rosé on attire bien des personnes même si je ne les comprends pas. Enfin sinon, que dire d’autre ? Ma taille, ma peau, mes yeux, mes cheveux, mes lèvres, ma corpulence que voulez vous d’autres !? Peut-être ma façon de m’habiller ? Je m’habille de façon décontracté le plus souvent et toujours en sombre. Je ne met pas de couleur clair. Ma peau est suffisamment clair je ne vais pas en plus mettre des habilles clair ou l’on ne me verra plus *rire* Et aussi pour les intimes, j’ai une énorme cicatrice sur tout mon tors.

Ton passé?



Mon passé est une chose que je n’aborde que très rarement voir si possible jamais.
Je suis un jeune homme né dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal avec un père employer dans une entreprise d’informatique et une mère employer dans un magasin de vêtement. J’ai aussi un frère plus petit que moi de neuf ans et une sœur qui est ma jumelle. Nous vivions en paix. Enfin jusqu'à ce que je finisse le lycée. C’est alors que toute ma vie s’écroula entièrement … Un jour, en rentrant chez moi après la remise des diplômes … Je vis mes parents allonger sur le sol, couvert de sang et mon petit frère gravement blesser. Je couru l’aider, appelant la police et les argences.

« Qui a bien pu vous faire cela ? Ryo dis-moi qui est-ce ? As-tu vu qui à fait cela ? »

Mon petit frère montra du doigt derrière moi. Je me retournais pour voir qui avait bien pût faire cela à ma famille alors que nous n’avions pas d’ennemis ou de personne nous voulant dû mal. Ce fut à ce moment là que mon cœur se brisa en mille morceaux pour la première fois. La personne ayant tué mes parents et fait ça a Ryo mon petit frère n’était autre que ma sœur Ringo. Je n’en croyais pas mes yeux. Bien que je savais que ma sœur était très instable mentalement … De la a pensé qu’elle puisse en arriver jusque là … C’est avec horreur que je la voyais s’approcher de moi avec pour arme un couteau de cuisine. Je ne m’en sortis bien sur pas sans la moindre blessure. Je fut blessée au tors mais ma sœur elle, s’enfuit et ne fut pas retrouver. A la suite de cela, je pris la décision de devenir policier. J’eu aussi pendant ma formation des relations avec des personnes deux en tout. Avec un garçon et une fille. Tout deux ne firent que briser un peu plus mon cœur déjà bien abîmer. Dès lors je n’eu plus de relation et devenu l’être froid et distant que je suis aujourd’hui. Mon petit frère Ryo ne s’en n’est pas sorti et ma jumelle est toujours introuvable mais j’ai jure que si je le revoyais, je la ferais payer d’avoir brisé ma vie tel qu’elle là fait. C’est ainsi que je devenu un policier froid et distant.


Other things~


Ton prénom ? : Celou
Ton âge ? : 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Stacy
Quelque chose à dire ? : No comment




Dernière édition par Akira Kaido le Lun 4 Juil - 2:51, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 2:21

Hey! Bienvenue! (dans ma tête actuellement: OH MON DIEU UN TSUNDEREEEEEEEE *Q*) Bref... XD Amuse-toi bien dans ce pays de fous furieux et au plaisir de rp avec toi! ^^ (ooooh mais... Je te connais! =D)

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 2:23

Mais c'est pas un tsundere! C'est un kuudere è_é
Bienvenue et merci de t'être inscrite Very Happy On va bien s'amuser à rp toutes les deux =P

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 2:24

Non je ne crois pas vous connaître.

Mais merci de cette accueille chaleureux.

(JE NE SUIS PAS UN TSUNDERE !! merci) Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 20:22

Rhooo ok XD Mais avouez que  Kuudere et Tsundere se ressemblent! (Sisisi! Je te connais! =D)

Emily: ... Une fille a brisé sa vie? *Fixe Stacy* AVOUE C'EST TOI!

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 20:30

Oui certes ça se ressemble mais je suis pas un TSUNDERE !!

Et oui on se connaît Emy ou plutôt Vic

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 20:32

Et aussi Cynthia. Et aussi Guillaume.//SBAF// Bon je vais arrêter le flood là XDD

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Lun 4 Juil - 23:24

Mais non c'est pas moi! QAQ Ou alors je ne m'en rappelle pas... O_O

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Mar 5 Juil - 19:52

Non c'est une personne secrète que seul moi connaît hahaha

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Mer 13 Juil - 23:51

Coucou et bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bien que nous soyons peu nombreux ahah
C'est trop triste ton histoire les meurtres de famille Sad Sinon je valide la fiche, tu peux donc RP et je suis désolée du retard, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps !

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Jeu 14 Juil - 8:18

Ce n'est rien merciii e ta validation

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Jeu 14 Juil - 16:19

YEAAAAAAAAAH! J'ai hâte de rp avec toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Akira ! Kokoni iru (fini) le Jeu 21 Juil - 23:15

Lancez vous jeunes gens ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum