La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Harley Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'Harley Evans le Lun 20 Oct - 12:00


Harley Evans
«  Harley Quinn»

~ Nom : Evans
~ Prénom : Harley
~ Origine(s) : Américaine
~ Age : 21 ans
~ Sexe : C'est une blague ? Je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Ça se voit, non ?
~ Casier Judiciaire:  Hey je suis innocente moi ! Le travail avant, je n'ai pas de temps à perdre avec ces sottises ! (je précise pour le moment)
~ Surnom: (pour plus tard) Harley Quinn
~ Sexualité : Hétérosexuelle
~ Emploi ? Études ?: Psychologue / aide soignante
~ Antécédents familiaux: Un père une mère, je suis fille unique
~ Autres  : Rien à signaler



Description psychologique



Harley Evans est une demoiselle plutôt intelligente, elle a bien réussi ses études même si les études et l'intelligence sont deux choses différentes cependant, elle est rusée et ne se laisse pas piégée, prenez-la pour une idiote et elle vous le fera regretter. Par contre elle pour vous piéger elle peut-être très très douée. Pour elle le travail est primordiale, surtout dans une prison ou tous ces tordus ont besoin d'une psychologue parce que ça ne tourne par rond du tout dans leur tête. Bien évidemment, la notion de sentiment existe chez elle. Je dirais qu'elle peut se montrer très froide et insensible, en fait tout dépend de qui vous êtes et de si elle vous accorde sa confiance.Malgré ses airs casse-pieds, il faut apprendre à la connaitre car à l'intérieur d'elle, elle sait rire, elle sait s'amuser, après.. Tout dépend avec qui...  Par exemple si vous vous appelez Nemesis il est possible qu'elle ait pitié de vous.. En fait c'est un des prisonniers pour qui elle éprouve une certaine fascination...

Ensuite elle a un côté un peu beaucoup folle même si il est très bien caché, elle le montre très très peu et d'ailleurs c'est rare qu'elle soit ainsi même si c'est une facette de sa personnalité à exploiter. C'est sans doute du au fait qu'elle travaille avec des prisonniers et des fous autour d'elle. Et aussi qu'elle effectue des expérience sur certains prisonniers qui servent de cobaye , oui il doit il y avoir un lien la dedans.

Ton reflet dans le miroir?



Harley Evans a été gâtée au niveau de sa morphologie. Elle est plutôt grande et mince, elle mesure 1m70 pour 55 kilos. Elle est fine mais elle a des courbes généreuses, une poitrine qui ne laissera pas indifférente la gente masculine. Elle a des trais fins, un visage plutôt bien fait. Elle possède des cheveux mi-longs, blonds et lisses qui encadrent son visage, ils sont souvent relevés en couettes, leurs pointes sont rouges ou noires. En parlant de son visage, elle a des yeux fins, d'une couleur banale, un regard froid mais envoutant, pour combler le tout, elle a un maquillage foncé. Au niveau de ses vêtements, elle porte de tout: jupes, short, corset, des tenues plus ou moins courtes. Ses couleurs préférées sont le noir et le rouge, cela se voit à travers ses vêtements qui ont principalement ces deux couleurs. Parfois elle s'amuse à se mettre des piercings, bref la routine. Certains disent qu'elle est excentrique mais comme on dit... L'habit ne fait pas le moine ! Enfin... Ce style la elle l'a surtout depuis qu'elle a rencontré une certaine façon, parce que avant, pour elle il était primordiale d'avoir l'air sérieuse et tout ce qui va avec alors que maintenant elle est plus ouverte.

Ton passé?



Harley Evans est comme tout le monde, née de deux parents, un père et une mère. Elle a vécue une enfance normale, cependant, n'étant pas une très grande adepte des relations humaines, étant plus concentrée sur ses études et bien elle était peu entourée. En fit elle préférait la solitude. De plus, ses parents étaient vraiment casse-pieds c'était les études et rien d'autre, ce qui est du à son sérieux et à sa réussite. D'ailleurs avec ses parents elle se sentait prisonnière, même en faisant pleins d'efforts il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Elle ne pouvait pas se plaindre de ses conditions de vie, elle n'était pas à la rue ni maltraitée. Cependant, lorsqu'elle eu enfin ses dix-huit ans, qu'elle était majeur, elle espéra un changement, elle pensait avoir plus de liberté mais rien de tout cela. Elle garda espoir pendant trois ans mais rien n'y changea, elle avait besoin de changer d'air. C'est donc à vingt et un ans qu'elle quitta le nid familial coupant les ponts avec ses parents, ils lui avaient déjà assez pourri la vie, ils étaient trop envahissant et la prenaient trop pour une petite fille. C'est donc en faisant des recherches qu'elle décida de partir à Vilkaris. Bien entendu, pour vivre elle avait besoin d'un travail à plein temps ! Par chance il y avait beaucoup d'offres d'emplois et c'est grâce à ses études qu'elle fut engagée dans une prison en tant que psychologue et aide soignante. L'avantage étant que travailler dans une prison allait bien lui changer de sa vie quotidienne !


Other things~


Ton prénom ? : Marianne / Moka
Ton âge ? : 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Je suis la co fonda donc bon ^^
Quelque chose à dire ? : Rien me semble-t-il !


Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation d'Harley Evans le Mar 17 Nov - 17:38

bienvenue avec un peu beaucoup de retard Rolling Eyes Rolling Eyes

Hooooo personne pour te souhaiter la bienvenu, Heureusement je suis là...

Comment? Un peu fou? Ce n'est qu'une subtilité.

Et vous êtes?

HAAAAAAAAA NON ne me touchez pas psy, vous ne rentrerez pas dans mon brillant cerveau.

Heuuu brillant dans le terme lumineux pas intelligent, ne confondront pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum