Vilkaris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglementations et Lois

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglementations et Lois  Empty Réglementations et Lois Sam 7 Nov - 16:54

Robert Moore

Robert Moore
Maire de la Ville
Maire de la Ville


Réglementations et Lois


Le bon déroulement de la vie en communauté passe avant tout par le respect des lois ... et comme dans toute grande ville qui se respecte, Vilkaris arbore son propre règlement. Avant de venir faire votre inscription à la Mairie, merci de prendre en compte les éléments suivants :

✔ Le respect est la base de toute nation. Ainsi, les propos racistes, vulgaires ou homophobes sont proscrits dans l'enceinte de la cité.

✔ Lors de votre inscription, merci d'indiquer dans la case "nom d'utilisateur" votre nom et prénom. Dans le cas d'erreur ou de volonté de changement, merci de m’envoyer un courriel pour que je puisse procéder à une modification

✔ Nous vous demanderons de joindre à votre inscription un fichier photo vous représentant. Ce dernier doit être aux dimensions de 200/500 pixel et votre signature jointe ne doit pas dépasser les 200/500 pixel. Si vous n'arrivez pas à redimensionner, recadrer, ou convertir votre image, n'hésitez pas à vous adresser à moi.

✔ Bien que très à la mode ces derniers temps, l'utilisation du langage dit "SMS" est strictement interdit ! Nous vous demandons d’écrire dans un français correcte, de même que nous vous demandons de modérer vos fautes de conjugaison ou fautes d'orthographe.

✔ Vous disposez de dix jours pour publier votre fiche informative. Ce délai passé, nous serons obligés de vous faire quitter la ville. Nous aimerions éviter les habitants fantômes. Vous pouvez toujours demander un délai supplémentaire à la Mairie.

✔ Nous vous demandons de signaler vos absences, passé un mois, si vous n'avez pas prévenu vous recevrez un mail. Vous disposerez de deux semaines pour répondre, si aucune réponse de votre part n'est donné, nous vous ferons quitter la ville.

✔ Vous pouvez faire emménager autant de personnes que vous voulez dans notre ville, avec l'accord des admins à condition que chaque personne soit actif, sinon nous serons obligé de les faire partir. Chaque personne devra faire une nouvelle inscription.


[H.S sur le RP]
✔ Merci d'éviter les doubles-post.
✔ Vous pouvez faire jusqu'à deux RPs en même par personnage.!
✔ Ne faite pas réagir un personnage qui ne vous appartient pas sauf si la personne avec qui vous RP vous l'accorde.
✔ Vous ne pouvez en aucun cas tuer quelqu'un sauf si la personne est d'accord, un personnage ne ressuscite pas ! Par contre, il peut être gravement blessé ! L'hôpital est là pour ça !
✔ Lorsque vous faîtes un RP avec une personne en particulier, veuillez mettre son pseudo entre crochets, pour que personne ne s'invite.
✔ En ce qui concerne l'écriture du RP pas de règle précise mais essayez d'être clair en faisant des blocs. Les dialogues sont à signaler par un retour à la ligne suivit d'un tiret. Lors d'un dialogue, vous pouvez signaler les action de votre personnage par des *
exemple :
Il s'accroupis à sa hauteur et lui murmura à l'oreille
- Je t'avais dis qu'il était inutile de courir *se redresse* maintenant c'est bête je vais devoir te tuer
Sur ces mots il lui tira une balle dans la tête
(vive les exemples bien glauque !!)
✔ Lors d'un RP à plus de deux personnes, vous devez poster chacun votre tour, afin que vous ne soyez pas deux à continuer le RP et mettiez une personne totalement de côté. Passé un délai de 7 jours, à moins que la personne ait prévenue qu'elle serait absente, cette même personne passe son tour (Sauf si les autres participants du RP veulent attendre.)
✔ Nous vous demandons un minimum de 10 lignes complètes par post de RP, C'est très facile je vous assure !

Et la dernière règle qui est la principale:
Amusez vous ! ♥


Avant de vous lancer au assaut de la ville, vous pouvez consulter l'histoire de Vilkaris City. il sera ensuite temps pour vous de faire votre présentation à la Mairie et enfin vous pourrez fouler le pavé des rues.

Je vous souhaite un bon temps parmi nous,
Robert Moore
Maire de Vilkaris City

https://vilkaris-city.forumsactifs.com

2Réglementations et Lois  Empty Re: Réglementations et Lois Dim 6 Déc - 20:52

Harley Evans

Harley Evans

Règlement mis à jour ! Vous pouvez faire jusqu'à deux rps en même temps par personnage !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum