Vilkaris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pantheon Pontmrcy [FINIE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pantheon Pontmrcy [FINIE] Empty Pantheon Pontmrcy [FINIE] Mar 1 Sep - 16:02

Invité


Invité


Pantheon Pontmrcy
« Miss Fortune -League of Legends- »

~ Nom : Pontmrcy
~ Prénom : Pantheon
~ Origine(s) : Française jusqu'au bout des ongles
~ Age : 19 ans
~ Sexe : Femme
~ Casier Judiciaire: Plus clean que moi ... pas possible
~ Surnom: Sherif, Captain, Pendragon, Marius ... mais pour toi ce sera Penny
~ Sexualité : Bisexuel
~ Emploi ? Études ?: Membre fondatrice des Fenhix, rattachée à la police de Vilkaris
~ Antécédents familiaux: La famille ? Ah tu parles du truc que j'ai laissé derrière moi ?!
~ Autres  :  
J'aime pas la manière dont tu me regarde là ...




... nan mais sérieusement ... tourne le regard tu me fais flipper un peu là

Description psychologique




"-Tu vois ... des ptits merdeux comme toi j'en vois passer des dizaines par jour dans c'te ville. Le genre de mec qui se la raconte grave, mais dès qu'ils se retrouvent devant l'juge ils chialent comme des petites filles. Les types dans ton genre, je peux trop pas les blairer en fait ... Dans vot' tête c'est vous les meilleurs toussa toussa ... C'est pour ça que moi c'est mon kiff de vous traquer. Vous foutre en taule c'est juste trop drôle. Tu comprends ?! C'est comme addictif ... vous cherchez toujours les meilleurs moyens pour pas qu'on vous chope et c'est ça qu'est génial, c'est comme une partie de cache-cache grandeur nature. Mais t'inquiète ... je vais pas te tuer ... je vais pas gaspiller pas mes balles pour toi mon mignon ... disons que je les gardes pour un plus gros gibier. Par contre tu vas apprendre à baisser un peu les yeux ... genre devant moi c'est un peu la moindre des choses pour une merde pareil ... oh et tu sais quoi en fait ? Tu me fait trop chier, j'irais acheter un nouveau chargeur ...*PAN*


Ouuups je crois que le shérif va m'en vouloir ..."

Ton reflet dans le miroir?




Issus des dossiers privés du shérif adjoins sur les membres de la police de Vilkaris :


"Membre indépendant n°4 :
Penny [Pantheon Pontmrcy] :
Taille : 1m75
Corpulence : Fine, 53kg
Cheveux : long (bas du dos), ondulés, roux
yeux : Vairons (Jaune/droite Vert/gauche) <= soupçonnée de mettre des lentilles
particularités : Taches de rousseur


Note de l'inspecteur en chef :

   -Bien que mineur, la Capitaine Penny fait d'apparence 23 ans.

Elle se maquille tout le temps et porte des lentilles de couleur  
 C'est des lentilles de vue bande de couillons

Elle mets beaucoup d’accessoires et garde toujours ses pistolets sur elle.

Elle s'habille de manière très provocante pour une jeune fille de son âge ...
Je vous emmerde Inspecteur ♡ "


Ton passé?





Dialogue tenu par Kayle George à une nouvelle recrue des Fenhix :

"Pantheon ? Ah tu veux parler de Penny ?! Va falloir t'habituer à l'appeler comme ça maintenant que tu nous as rejoins ! Bah Penny c'est comme la grosse chef de la bande ... pas non plus la créatrice, ni la membre la plus importante dans notre hiérarchie ... mais on va dire qu'elle gère un peu tout quand même. Elle est pas trop Américaine mais ça je pense que ça s'entends un peu à son accent nan ? Elle a vécu toute son enfance en France ... et au fond c'est pour ça qu'on sait pas grand chose sur elle ou ses parents. On dit que du jour au lendemain elle aurais décidé de tout laisser derrière elle pour venir aux States avec son frangin ... comme ça ... sur un coup de tête ... Ensemble ils ont débarqués à Vilkaris et là ils ont commencé à prendre un peu leurs aises ... Au début Fenhix c'était une bande de pote composée des membre les plus important actuellement de notre organisme. Penny et son frère en étaient au sommet. Pour déconner, ils faisaient des sortes de GN tous ensemble ... puis ils en ont eu assez de faire semblant. Ils ont commencé à chasser le crime dans la ville ... avec la prison installée juste à coter ils avaient de quoi faire ! Au fil du temps la bande s'est agrandie jusqu'à devenir ce que tu connais aujourd'hui : un organisme indépendant qui chasse les malfrats. Pour certains, comme moi, c'est plutôt un jeu, mais pour Penny et les autres fondateurs c'est plutôt un job. Ils sont engagés par la police de la ville pour arrêter les méchants ... genre la crème de la crème ... les "Famous" du crime quoi. Je te le dis, d'ici quelque années cette ville elle sera clean de tous danger ! Avec une fille comme elle aux commande ... le cota de criminalité va se retrouvé ex-plo-sé !"    



Other things~



Ton prénom ? : Axelle
Ton âge ? : 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Mokaka qui m'a proposé de venir
Quelque chose à dire ? : Joyeux non-anniversaire à tous




2Pantheon Pontmrcy [FINIE] Empty Re: Pantheon Pontmrcy [FINIE] Mar 17 Nov - 17:30

Némésis

Némésis

bienvenue avec un peu beaucoup de retard Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool un membre de l'ordre, je vais pouvoir un peu mieux exprimer mon sens de la justice mdr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum