Vilkaris City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une journée de taf de plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une journée de taf de plus Empty Une journée de taf de plus Ven 23 Oct - 1:13

Invité


Invité

Le trou dans la vitre était bien petit, la taille d'un ballon de foot tout au plus. Petit certes, mais largement suffisant. Le bruit de la balle était semblable à un petit courant d'air en frôlant le verre brisé. Et puis Bim ... un instant plus tard la cible avait été atteinte.
"- ... Tu m'écoutes toujours ?"
Penny, l'air concentrée, pris le téléphone qu'elle avait coincé entre son épaule et sa joue. Elle se redressa et lâcha la gâchette de son sniper.
"-Ouais ouais, répondit-elle
- Non parce que vos commérage ça va bien mais je suis pas un pigeon voyageur moi ...
- T'inquiète bro, t'en aura pas pour long ... je veux juste connaitre le nom de la meuf avec qui il l'a trompée !
- Et ça va t'avancer à quoi ?
- T'occupe"

Sur ceux, elle raccrocha et rangea l'appareil dans la poche intérieur de sa veste.
Son fusil en main, elle descendis de la plateforme où elle s'était nichée, en face du vieille entrepôt désaffecté du quartier Nord. D'un violent coup de pied elle défonça la porte du bâtiment, qui s'ouvrit dans un boucan métallique et contempla son oeuvre allongée au sol. Du bout du canon elle tapota l'épaule de la jeune femme ensanglantée. Cette dernière eu un hurlement de douleur. Elle sourit, faisant éclater son chewing-gum en bulle et croisant les bras sur son arme.
"- J'en connais une qui va moins faire la maline maintenant ... T'as crus t'allais fuir longtemps comme ça ?! T'inquiète j'temmène dans un endroit oklm ou on bouffe hyper bien. Tu verra c'est cool ça s'appelle la piaule"
Elle se saisit de son portable et envoya le sms habituel avec l'adresse à laquelle elle se trouvait. Le shérif allait pas la suite, comme toujours, envoyer une équipe récupérer la marchandise et se charger de la placer sous les verrous. Mais en attendant, elle allait gentillement se morfondre dans sa douleur, et ça ... ça ça rendais Penny plutôt heureuse. Elle referma les portes derrière elle et commença à remonter les rues du quartier nord en sifflotant ... et voilà, encore une journée de travail achevée

Stacy Liang

Stacy Liang

Ah quelle belle journée aujourd'hui... Un gentil garde a bien voulu me laisser partir pour que j'aille me promener. Il faut d'ailleurs que je pense à le remercier. Je suis donc sortie de ma cellule, il m'a laissé aller au delà de la prison et me voilà dans la rue à me balader. Je suis habillée... Court. Mini-short accessoirisé d'une ceinture noir et or, un haut noir m'arrivant au dessus du nombril. J'ai les cheveux détachés. Mes mains sont couvertes par des mitaines. Aux pieds j'ai des bottes à lacets remontant au milieu de mes tibias. Evidemment, dès qu'une fille est habillée court tous les mâles en chaleur se jette sur la pauvre petite brebis qui ne faisait que passer. Sauf que je suis une louve sous un costume de brebis. Cependant pour le moment je n'ai pas envie de coucher et surtout pas avec le premier garçon que je croise. Même les gardiens des cellules sont plus mignons! Enfin bref, celui qui a essayé de me toucher s'est pris un coup de genou dans le ventre. Je suis partie en vitesse après cela. Pour une fois que je suis dehors je ne vais pas me faire repérer pour retourner dans ma cellule. J'ai réussi à trouver un magasin où ils vendent des lentilles de couleurs différentes et des perruques. Un coup de chance! J'ai d'ailleurs pris une perruque brune longue comme mes cheveux et des lentilles de couleur bleue. Je les ai acheté avec un faux nom comme d'habitude... Maintenant que je suis en prison je n'ai plus le droit d'utiliser mes sous du coup je me sers de mon seul compte qu'ils n'ont pas trouvé. J'ai mis mes achats sur moi après les avoir acheté. Je suis sortie du magasin et j'ai entrepris une marche rapide. Je suis atterrie dans un quartier, le quartier Nord il me semble. Je le visite donc en ce moment. Soudain je suis tombée sur une jeune fille qui sifflote. Mignonne... Quoi? Je n'ai pas droit de mater?!

- °Tu n'avais pas dit que tu arrêtais de regarder les femmes? Elles sont trop compliquées et j'ai déjà Maître O'Maley à faire succomber à mon charme... Si tu penses qu'elle va tomber dans tes filets alors qu'elle sait que tu as tué ton patron en faisant cuire des frites sur lui alors tu te mets le doigt dans l'oeil Stacy.°

- *chuchote* On verra bien Ashley...

- °Et donc qu'est ce que tu vas lui faire à la petite là? Elle a l'air assez jeune. Du moins... Comparé à toi.°

- Haha! *chuchote* Tu verras c'est mon secret...

Je me suis donc retournée et ai passé ma main dans les cheveux de ma perruque. Ce qui est bien c'est qu'elle ne fait pas fausse, on dirait que ce sont mes vrais cheveux. Aaah... Les perruques comme je les aime! Je me suis rapprochée d'elle petit à petit marchant à côté d'elle. On est arrivée devant un feu rouge. Je me demande bien où elle va comme ça tiens.

- °Tiens... Tu suis les gens tu ne sais pas où pour pouvoir les accoster? Haha! Tu es bien une tarée!°

-*chuchote le plus bas possible* N'importe quoi Ashley. Tu vas voir dans quelques secondes. *parle plus fort* Bonjour! *sourire* Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas? Vous êtes toute contente, c'est qu'il s'est passé quelque chose de bien n'est-ce pas? Je peux vous demander où vous allez ou ce serait indiscret? Je ne suis pas une personne bizarre ne t'en fait pas *sourire* je ne viens pas ici souvent alors je me promène un peu en ville.

- °Tu nous fais un show? On dirait des blagues ce que tu lui dis là. "Je ne suis pas une personne bizarre" oh non! Pas le moins du monde! A part si torturer des gens est compté comme être normal.°

Je ris intérieurement et je reste souriante à l'extérieur. J'ai ignoré Ashley, si je lui parle devant mon futur jouet je vais le regretter. J'ai certes l'envie de rire aux éclats mais je me retiens pour pouvoir le faire grâce à cette jeune femme...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum